R'Eve de beauté

R'Eve de beauté

lundi 18 mai 2015

Qui suis-je ?

Bonjour, je m'appelle Eve.

Après avoir obtenu mon baccalauréat j'ai poursuivi mes études en BTS esthétique. Suite à l'obtention de mon diplôme, j'ai passé différentes formations pour me perfectionner  au sein de ce métier.

Je suis fière d'exercer ce métier manuel, féminin et très diversifié. J'aime chouchouter, prendre soin de mes clientes et leur donner un moment de détente et de bien-être !


Ayant travaillée dans divers instituts de beauté, j'ai eu envie de créer ma propre entreprise " R- Eve de beauté". J'ai débuté à domicile et suis depuis avril 2016 installée à St Julien en St Alban pour pouvoir accueillir mes clientes. Un lieu féminin, chaleureux et cocooning. 

Pour répondre au mieux aux attentes et aux besoins de mes clientes j'essaye de me "renouveler" régulièrement. 
En 2011 j'ai passé la formation de prothésiste ongulaire.
En 2014, la formation de pose d'extension de cils. Technique cil à cil.
En 2017, la formation de soin visage "Anti-âge japonnais".
En 2018, la formation de maquillage permanent des sourcils, technique "Hairstroke" et la formation complémentaire obligatoire d'hygiène et de salubrité.

Et j'ai encore d'autres projet pour 2021 ... Mais je n'en dis pas plus pour l'instant !


Je propose des prestations diverses; vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous convient le plus !

Toujours à votre écoute et soucieuse de la qualité du service, je vous donnerai toujours le meilleur de moi même.


Eve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire